Quelle est la serrure la plus populaire à utiliser dans la décoration de la porte ?

Parmi les nombreux types de serrures, les euros-cylindres sont les plus populaires. Vous trouverez ci-dessous les différences entre ces serrures: verrouillage de porte, trou de serrure, serrure tubulaire et cylindre européen. De plus, plusieurs types de décorations sont disponibles. Vous pouvez choisir une technique de gravure pour votre serrure, en fonction de la décoration de votre maison. Alternativement, vous pouvez essayer la gravure à l’aide d’un outil appelé un graveur. Outre les cadenas, il a également fabriqué d’autres articles tels que des horloges, des couteaux et des calendriers perpétuels.

1/ Verrouillage de porte

Le type de verrou de porte le plus courant est un bouton. Cette serrure a un bouton d’un côté et un espace pour insérer une seule clé. Lorsque le bouton est tourné, la porte se déverrouille automatiquement, ce qui facilite l’occupant d’entrer dans la maison sans la clé. Une serrure de bouton n’est pas une bonne option pour une porte extérieure car elle est facile à choisir et peut facilement être brisée. Cependant, si vous devez verrouiller votre salle de bain ou votre bureau, ce style de verrouillage de porte peut être très utile.

Un autre type de verrou de porte est appelé un boulon de canon. Ce type de verrouillage est utilisé pour les portes ainsi que pour les portes, mais ne devrait pas être le verrou principal. Les verrous des boulons de canon sont également appelés boulons coulissants. Ils contiennent un seul boulon qui glisse dans une prise sur le cadre de la porte. Les barils sont disponibles en différentes tailles, avec des plus petits généralement utilisés sur les portes internes. Les plus grands sont généralement utilisés pour les portes.

2/ Cylindre euro

Si vous avez décidé d’installer un euro-cylindre, vous devez savoir qu’il n’est pas aussi difficile à utiliser que vous le pensez. Le processus d’installation est similaire à celui d’une serrure ordinaire. Pour l’installer, vous devez transformer la clé en cylindre et serrer la vis de fixation. Avant de commencer, prenez note des dimensions du verrou et enregistrez-les. Après avoir installé le nouveau cylindre euro, testez la serrure.

Il existe de nombreux avantages de la serrure euro-cylindre, dont l’un est sa simplicité. De plus, le verrouillage de l’euro est facile à installer, ne nécessitant qu’un simple tournevis. Il est facile à installer et à supprimer, et sa conception simple empêche une grande variété de techniques de rupture de verrouillage. Cependant, il n’est pas recommandé pour une utilisation dans les portes extérieures, car elle a tendance à s’user avec le temps.

3/ Serrures tubulaires

Le verrou tubulaire de la série DL est une combinaison de style et de fonction. Il est simple à installer et à répondre aux demandes des concepteurs et des architectes exigeants. La conception de la série DL intègre une collection de studios, une série côtière et des sélections de levier classiques. Il est idéal pour plusieurs utilisations intérieures, telles que les salles de bains, les chambres, les garde-manger et les bureaux à domicile. La série DL propose une large gamme d’applications et convient à une utilisation dans les portes, les placards et les garde-manger.

En outre, vous pouvez utiliser un pick de verrouillage tubulaire conçu pour ouvrir une serrure tubulaire. C’est un appareil simple qui se compose de ressorts et d’aiguilles qui appuient vers le bas de manière circulaire. Vous devez garder le choix parallèle aux épingles tout en le fixant de manière circulaire. Vous pouvez également utiliser un choix avec différentes longueurs d’aiguilles.

4/ Trou de serrure

Dans le passé, les gens ont utilisé des cadenas pour garder leurs prisonniers enfermés. Celles-ci étaient souvent en bronze, en laiton ou en fer, et le mécanisme de verrouillage interne était souvent simple et facile à désamorcer. Un exemple célèbre de ceci est l’énorme cadenas russe, forgé à la main sous le règne de Nicholas II (1895-1918). La clé est enfilée dans le verrou, provoquant le projet de la manille. Un clés est ensuite utilisé pour contenir le groupe de clés.